Antoine Dupont : Point sur sa rééducation
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 1 semaine
Le retour d'Antoine Dupont sur les terrains est espéré pour la fin novembre, après sa rupture du ligament croisé du genou droit en mars dernier. Le demi de mêlée international a annoncé cette échéance lors d'un déplacement au Japon, tout en soulignant la nécessité de ne pas précipiter son retour RMC Sport.
Antoine Dupont, actuellement en rééducation après sa blessure survenue face à l'Irlande lors du Tournoi des 6 Nations, vise un retour à la compétition fin novembre L'Équipe. Il a déclaré qu'il en sera alors à huit mois depuis sa blessure et qu'il considère que c'est un délai raisonnable. Cependant, il reste prudent et espère que tout se passera bien d'ici là.
Le joueur du Stade Toulousain, qui a effectué une quinzaine de jours de rééducation intensive en Suisse, a profité de son voyage au Japon pour honorer des engagements de partenariat. Il a notamment visité le pavillon français de l'Exposition universelle d'Osaka et inauguré une exposition du groupe LVMH RMC Sport.
En visant un retour fin novembre, Antoine Dupont devrait manquer les tests de novembre avec le XV de France (Afrique du Sud le 8, Fidji le 15 et Australie le 22) L'Équipe. Il privilégie une approche prudente pour ne pas compromettre la suite de sa carrière, d'autant plus qu'il s'agit de sa deuxième blessure au genou droit.
il y a 1 jour
il y a 1 jour • par Laurent Campistron
il y a 5 jours
il y a 1 semaine
il y a 2 mois