Défaite des Bleus face aux All Blacks : Une réaction attendue pour le prochain test-match
La tournée d'été des Bleus en Nouvelle-Zélande a mal débuté avec une défaite face aux All Blacks. Malgré une belle résistance en seconde période, les hommes de Fabien Galthié n'ont pas pu empêcher la défaite 43-17.
Une première mi-temps difficile
L'équipe de France a subi une première mi-temps compliquée, encaissant quatre essais et accusant un retard de 29-3 à la pause [L'Équipe]. Fabien Galthié a souligné le manque de maîtrise et le fait que l'équipe a été "un peu spectatrice" en défense [L'Équipe].
Le capitaine des Bleus pour ce match, Gaëtan Barlot, a exprimé sa frustration face à la performance de l'équipe, notamment en touche, où ils ont rencontré des difficultés [Rugbyrama].
Réaction en seconde période
Malgré un score lourd à la mi-temps, les Bleus ont montré du caractère en seconde période, tenant les All Blacks à égalité [L'Équipe]. Nolann Le Garrec a souligné que l'équipe avait réussi à rester au contact et à faire douter les Néo-Zélandais, prenant même l'avantage à la 78e minute [L'Équipe]. Cependant, cela n'a pas suffi à renverser la vapeur.