Blessures en cascade chez les All Blacks avant le test-match contre le XV de France
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 2 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Le XV de France devra composer sans trois de ses joueurs pour le dernier test-match face aux All Blacks à Hamilton. Cameron Woki, Pierre-Louis Barassi et Régis Montagne sont forfaits en raison de blessures Rugbyrama.
Les forfaits de Woki (genou), Barassi (mollet) et Montagne (cheville) représentent un coup dur pour le staff tricolore RMC Sport. Ces joueurs étaient pressentis pour figurer sur la feuille de match et apporter leur contribution face aux All Blacks. L'entraîneur des avants, William Servat, a tenu à préciser que ces blessures ne sont pas graves et que les joueurs seraient aptes à jouer une finale, mais qu'il est préférable de ne prendre aucun risque L'Équipe.
En plus de ces forfaits, d'autres joueurs ont été ménagés, comme Romain Taofifenua et Joris Segonds. Des incertitudes planent également sur l'état de forme de Bastien Vergnes-Taillefer, touché à la cheville Rugby Transferts.
Malgré ces absences, une composition probable se dessine pour le match face aux All Blacks. On devrait notamment assister au retour de Gaël Fickou au centre, associé à Nicolas Depoortère. Nolann Le Garrec devrait enchaîner à la mêlée, cette fois-ci aux côtés d'Antoine Hastoy Rugby 365.
il y a 1 jour • par Renaud Bourel
il y a 1 jour
il y a 1 jour • par Marie Mahé
il y a 1 jour • par Bruno Lancelle
il y a 1 jour