Demi-finale Coupe du Monde de Rugby Féminin 2025 : France vs Angleterre à Bristol
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 5 jours
il y a 1 jour
Bath Rugby s'est brillamment qualifié pour la finale de la Challenge Cup 2025, marquant son retour sur la scène européenne après une victoire impressionnante contre Édimbourg. Le club anglais affrontera le vainqueur du match entre Lyon et le Racing 92 pour tenter de décrocher son premier titre majeur depuis 17 ans Rugbyrama.
Bath a validé son billet pour la finale de la Challenge Cup en s'imposant avec autorité sur la pelouse d'Édimbourg Sport.fr. Les Anglais ont démontré leur puissance collective, inscrivant six essais, dont trois par leurs talonneurs, pour finalement l'emporter 39-24 L'Équipe. Cette victoire confirme l'excellente forme de Bath, qui a déjà remporté la Coupe d'Angleterre en mars, leur premier titre depuis 29 ans.
L'entraîneur, Johan Van Graan, a su bâtir un groupe compétitif, mélangeant des internationaux expérimentés et de jeunes talents prometteurs Rugbyrama. Des joueurs comme Finn Russell incarnent le renouveau enthousiasmant du club, tandis que le triangle arrière composé de Will Muir, Joe Cokanasiga et Tom De Glanville est redouté pour son efficacité offensive.
Bath, actuellement en tête de Premiership Rugbyrama, rêve désormais d'un triplé historique. Après avoir remporté la Coupe d'Angleterre, le club vise la Challenge Cup et le championnat national. Pour cela, il faudra d'abord vaincre Lyon ou le Racing 92 en finale de la Challenge Cup, un défi de taille mais à la portée de cette équipe talentueuse Rugby 365.
il y a 4 mois • par Jean-François Paturaud
il y a 4 mois
il y a 4 mois • par Bastien Morel
il y a 4 mois • par Hugo Bernabeu
il y a 4 mois • par Patrick Sowden