Hommage poignant à Josaia Raisuqe au Castres Olympique
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 5 jours
il y a 2 heures
il y a 1 jour
C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Josaia Raisuqe, l'ailier fidjien du Castres Olympique, survenu tragiquement ce jeudi 8 mai dans un accident de la route Rugbyrama. Le monde du rugby est en deuil face à cette disparition soudaine.
Selon les premières informations, Josaia Raisuqe a perdu la vie alors qu'il se rendait à l'entraînement du Castres Olympique. L'accident se serait produit à un passage à niveau situé près du centre d'entraînement de Levezou, où il aurait été percuté par un train L'Équipe. Ses coéquipiers, informés de la terrible nouvelle, ont été libérés et une cellule psychologique a été mise en place.
Arrivé au CO en 2021, Raisuqe avait auparavant évolué au Stade Français et à Nevers RMC Sport. Ses performances et sa joie de vivre sur le terrain avaient marqué les esprits, malgré quelques controverses par le passé. Régis Dumange, président de Nevers, se souvient d'un homme attachant, toujours souriant et agréable Rugbyrama.
Josaia Raisuqe, c'était aussi un joueur capable de gestes imprévisibles, comme ce jour où il avait soulevé un arbitre pour exprimer sa joie Rugbyrama. Au-delà de ses qualités sportives, il laissera l'image d'un homme attachant et apprécié de tous. Le match Castres-Clermont, prévu ce week-end, devrait être reporté suite à ce tragique événement L'Équipe.
il y a 7 heures
il y a 3 jours • par Guillaume Dufy
il y a 4 jours
il y a 4 jours • par Bruno Lancelle
il y a 5 jours • par Thibaut Simon