Clermont domine Lyon et se relance dans la course au Top 6
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 1 jour
il y a 1 semaine
il y a 2 jours
Montpellier a remporté une victoire cruciale face à Perpignan (19-13) lors de la 22e journée de Top 14, conservant ainsi ses espoirs de qualification pour la phase finale selon Rugbyrama. L'USAP, quant à elle, voit ses chances de maintien compromises.
Montpellier, conscient de l'importance de ce match pour ses ambitions de Top 6, a dominé une équipe de Perpignan limitée dixit Rugbyrama. Alexandre Bécognée, troisième ligne de Montpellier, a souligné l'importance de montrer à Perpignan qu'ils n'étaient pas chez eux rapporte Rugbyrama.
Le match, bien que peu rythmé, a permis aux Montpelliérains de prendre le dessus, notamment grâce à la performance de Stuart Hogg et Billy Vunipola, désignés comme leaders par Rugbyrama. La victoire assure pratiquement le maintien de Montpellier et leur permet de viser plus haut.
Pour Perpignan, cette défaite est un coup dur dans la course au maintien. Les erreurs individuelles, notamment un en-avant de Jefferson Lee-Joseph dans un moment clé, ont coûté cher selon Rugbyrama. De plus, les difficultés en touche, avec plusieurs lancers perdus d'Ignacio Ruiz, ont empêché l'USAP de concrétiser ses occasions.
il y a 2 jours • par Romain Bergogne
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours