All Blacks : Une sélection rajeunie pour défier la France
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 7 heures
il y a 2 jours
Les All Blacks devront faire face à des absences notables pour la suite de leur tournée de juillet 2025 contre le XV de France. Scott Barrett est forfait en raison d'une déchirure au mollet et Sevu Reece est indisponible suite à une commotion cérébrale RMC Sport.
Le capitaine et deuxième ligne Scott Barrett s'est blessé au mollet lors du premier test-match contre les Bleus à Dunedin. Les examens ont révélé une déchirure, le rendant indisponible pour les deux prochains matchs Rugbyrama. Son absence est un coup dur pour les All Blacks, qui perdent un leader sur le terrain et un joueur clé dans l'organisation défensive.
En l'absence de Barrett, c'est Ardie Savea qui reprendra le capitanat. Pour le remplacer en deuxième ligne, Patrick Tuipulotu devrait être titularisé, possiblement aux côtés de Tupou Vaa'i L'Équipe.
L'ailier Sevu Reece a subi une commotion cérébrale dès la première minute du premier test contre la France. Il est donc forfait pour le prochain match Rugbyrama. Son absence ouvre la voie à d'autres options à l'aile, comme Caleb Clarke ou Will Jordan.
il y a 1 jour
il y a 1 jour • par Karim Ben-Ismail
il y a 1 jour
il y a 2 jours • par Aurélie Sacchelli
il y a 2 jours