Antoine Dupont : Blessure et conséquences pour le Tournoi des VI Nations 2025
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 3 jours
il y a 1 semaine
il y a 2 jours
Le Stade Toulousain et Melvyn Jaminet ont finalement trouvé un accord concernant le remboursement des emprunts contractés par le joueur lors de son transfert en 2022. Cette affaire, qui a valu au club une amende de 1,3 million d'euros, semble donc toucher à sa fin RMC Sport.
En 2022, Melvyn Jaminet avait rejoint le Stade Toulousain en provenance de Perpignan. Pour faciliter son transfert, il avait contracté deux emprunts personnels d'un montant total de 450 000 euros afin de payer sa clause libératoire. Les dirigeants toulousains s'étaient engagés à le rembourser avant la Coupe du Monde 2023, mais ce ne fut pas le cas Sport.fr.
Le club a finalement accepté de rembourser Jaminet, désormais joueur de Toulon, mettant ainsi fin à un litige qui durait depuis plusieurs années. Selon Rugbyrama, l'accord a été scellé il y a plusieurs semaines, bien que l'information n'ait été révélée que récemment.
L'Autorité de régulation du rugby (A2R) poursuit ses investigations sur les liens financiers entre le joueur, le club, la société Pacific Heart et l'ancien avocat Arnaud Dubois L'Équipe. Cette affaire a mis en lumière des pratiques controversées dans le rugby professionnel français, concernant le rachat de contrats via des intermédiaires.
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine • par Jean-François Paturaud
il y a 1 semaine • par Aurélien Canot
il y a 2 semaines • par Mano Bouvier